Quelle version de Vista choisir

Le
Philippe
Bonjour

Je vais acheter un PC Portable prochainement et je vois que dans les
different config proposée, il y a plusieurs Version Differentes.
C'etais plus simple avant quand il n'y avait que XP Familial ou XP Pro

Donc voila je souhaite avec Mon PC me connecter sur le Net, faire de la
bureautique. Lire de la vidéo.

Ensuite j'ai a mon boulot un Serveur de Domaine sur lequel je souhaite me
connecter via VPN pour consulter ma messagerie professionnelle.

Quel est donc la version la plus adaptée a mon besoin ?

Merci d'avance
Phil
Az Sam
Le #1188189
"Philippe" 47c3e62a$0$16997$

http://www.baudelet.net/windows-vista/versions.htm

[...]

le VPN se fait par une appli tiers. Elle doit surtout etre compatible Vista.

http://support.microsoft.com/kb/929490/fr

--
Cordialement,
Az Sam.