Version XPmc 2005 ? ? ?

Le
Bruno91
Bonjour

J'ai acheté mon asus A7J en 2005 neuf (FNAC)

Dans Wi38SETUPP.INI, il y a:

*****
[Pid]
ExtraDatax6F687170637175716954806365EF
Pidv413OEM
*****

Je croyas que OEM était "donné" avec un achat
genre carte mère.

Sur propriétés:

*****
Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2
*****

Pourtant, on m'a vendu version 2005.

Quelqu'un aurait-il une expliction (me serais-je
fait couillonçer ? )

Merci.

--
ßruno
Sergio
[...]

Justement, ce Windows OEM est livré pile-poil avec un PC neuf. (qui en
général contient une carte mère...).

Sur propriétés:

*****
Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2
*****

Pourtant, on m'a vendu version 2005.

XP Média center est une version XP spéciale. XP est un Windows version
2002, même avec ses service Pack.
Je lis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_XP_%C3%89dition_Media_Center

"Son nom complet est suivi de l'année du cru (2002, 2004 ou 2005)."
Mais "de base" c'est un XP 2002.

Quelqu'un aurait-il une expliction (me serais-je fait couillonçer ? )

Non, c'est normal !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bruno91
[...]

OK, merci cela me rassure.

Mais que de "trucs" inutiles et redondants, ex.
les logiciels de lecture DVD & autres qui ne
valent pas VLC, pouchinTV, winfast DTV...
Heureusement désistallables.

--
ßruno