Que veut dire "Site annuaire" ou "'audience targetting" ?

3 réponses
Oriane
Bonjour,

Dans les fonctionnalités qui différencient SPS de WSS, on parle de "Site annuaire" ou "'audience targetting". Que celaceut-il dire ?

Oriane

3 réponses

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

SPS est, entre autre, un ensemble de sites WSS donc l'annuaire, la référence
est le "Site annuaire"
SPS permet de publier des informations sur le portail en fonction de profils
de personnes, ou précisemment de leur appartenance à des groupes. Cela
s'appelle des audiences. Je peux ainsi faire apparaitre le nouveau modèle de
note de frais sur le portail et indiquer que seuls "ceux qui peuvent faire
des NDF" le verront.
Cela cible mieux l'affichage des données et evite que trop d'information tue
l'information.
Ca evite des frustrations aussi.

EtienneL

"Oriane" a écrit dans le message de
news:cdgek9$r0c$
Bonjour,

Dans les fonctionnalités qui différencient SPS de WSS, on parle de "Site

annuaire" ou "'audience targetting". Que celaceut-il dire ?

Oriane

Ok Merci.
"Etienne Legendre [MVP]" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour
|
| SPS est, entre autre, un ensemble de sites WSS donc l'annuaire, la référence
| est le "Site annuaire"
| SPS permet de publier des informations sur le portail en fonction de profils
| de personnes, ou précisemment de leur appartenance à des groupes. Cela
| s'appelle des audiences. Je peux ainsi faire apparaitre le nouveau modèle de
| note de frais sur le portail et indiquer que seuls "ceux qui peuvent faire
| des NDF" le verront.
| Cela cible mieux l'affichage des données et evite que trop d'information tue
| l'information.
| Ca evite des frustrations aussi.
|
| EtienneL
[...]
Oriane
Merci à tous les 2
"Oriane" a écrit dans le message de news:cdgek9$r0c$
| Bonjour,
|
| Dans les fonctionnalités qui différencient SPS de WSS, on parle de "Site annuaire" ou "'audience targetting". Que celaceut-il dire
?
|
| Oriane
|