que veut dire WooBroser.exe

Le
sylvie
lors de ma connexion a internet je me connecte mais le portail orange ne s
affiche
plus et un cadre apparait en precisant : WooBroser.exe????
Dom

pourquoi poses-tu ta question sur le forum Word ? Cela n'a aucun rapport.
Contacte plutôt Orange ou consulte un de ses forums.

Dom

lors de ma connexion a internet je me connecte mais le portail orange ne s
affiche
plus et un cadre apparait en precisant : WooBroser.exe????

Gloops
Le #2871171
Bjr,

Ou encore lire les archives du newsgroup windowsxp
Bonjour,