Le vice-président du TGI de Béthune Pierre Pichoff est soupçonné de corruption

3 réponses
Ben laden Akbar folamour danse le Jerk..
Un juge du tribunal de grande instance de Béthune (Pas-de-Calais) a
été placé en garde à vue mercredi pour corruption, trafic d'influence et
escroquerie, a déclaré jeudi le procureur de Lille Frédéric Fèvre.
Pierre Pichoff, juge à Béthune depuis plusieurs années, devait être
présenté dans la journée de jeudi à deux juges d'instruction en vue de sa
mise en examen, de même que deux autres personnes, a-t-il indiqué.

http://www.deni-justice.net/justice/

3 réponses

abourick
Ben laden Akbar folamour danse le Jerk.. a écrit :
Un juge du tribunal de grande instance de Béthune (Pas-de-Calais) a
été placé en garde à vue mercredi pour corruption, trafic d'influence et
escroquerie, a déclaré jeudi le procureur de Lille Frédéric Fèvre.
Pierre Pichoff, juge à Béthune depuis plusieurs années, devait être
présenté dans la journée de jeudi à deux juges d'instruction en vue de sa
mise en examen, de même que deux autres personnes, a-t-il indiqué.

http://www.deni-justice.net/justice/

Les jugetons il faut les éclairer. A la lanterne !
j2m038

abourick wrote:

Ben laden Akbar folamour danse le Jerk.. a écrit :
> Un juge du tribunal de grande instance de Béthune (Pas-de-Calais) a
> été placé en garde à vue mercredi pour corruption, trafic d'influence et
> escroquerie, a déclaré jeudi le procureur de Lille Frédéric Fèvre.
> Pierre Pichoff, juge à Béthune depuis plusieurs années, devait être
> présenté dans la journée de jeudi à deux juges d'instruction en vue de sa
> mise en examen, de même que deux autres personnes, a-t-il indiqué.
>
> http://www.deni-justice.net/justice/

Les jugetons il faut les éclairer. A la lanterne !

--

abourick
Le 17/06/2011 10:27, j2m038 a écrit :

Jean-Michel Mondoloni, l'homme à la moumoute rybkéïenne !

Voilà lui !

<http://4.bp.blogspot.com/_hJRsy-9nPR4/Sljr4BiBXpI/AAAAAAAAN_8/pSGLyBS9eqw/s400/MONDOLONI+Jean-Michel+2260+%281%29.JPG>