victime d'une contrefaçon de logiciel

3 réponses
djmass
ma question est que dois je faire quand j'ai un message d'alerte me disant
que je suis surement victime d'une contrefaçon de l'ogiciel et mon window
n'est pas l'original hors mon pc je l'ais acheté déja monté d'usine d'ou
vient ce probleme et comment faire pour le résoudre sans pour autant à avoir
à faire une formatage ou perdre tout mes donnés.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour djmass*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

ma question est que dois je faire quand j'ai un message d'alerte me
disant que je suis surement victime d'une contrefaçon de l'ogiciel et
mon window n'est pas l'original hors mon pc je l'ais acheté déja
monté d'usine d'ou vient ce probleme et comment faire pour le
résoudre sans pour autant à avoir à faire une formatage ou perdre
tout mes donnés.

Est-ce que tu as une étiquette collée sur ton UC (ou sur la pochette du
CD de Windows) mentionnant la clé Windows ?
C'est cette étiquette qui prouve que ton Windows est légal.
--
Jacquouille la Fripouille

djmass

*Bonjour djmass*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

ma question est que dois je faire quand j'ai un message d'alerte me
disant que je suis surement victime d'une contrefaçon de l'ogiciel et
mon window n'est pas l'original hors mon pc je l'ais acheté déja
monté d'usine d'ou vient ce probleme et comment faire pour le
résoudre sans pour autant à avoir à faire une formatage ou perdre
tout mes donnés.

Est-ce que tu as une étiquette collée sur ton UC (ou sur la pochette du
CD de Windows) mentionnant la clé Windows ?
C'est cette étiquette qui prouve que ton Windows est légal.
--
Jacquouille la Fripouille

slt , alors oui j'ai bien l'étiquette de collé au dos de mon uc avec mentionnant la clé alors que dois je faire pour rectifier ce probleme par ceque depuis que j'ai eu s ce méssage d'alerte mon bureau msn ne fonctionne plus ni internet explorer exemple si je lance une recherche je me retrouve avec la page blanche impossible d'afficher la page si tu peux m'aider merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour djmass*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

slt , alors oui j'ai bien l'étiquette de collé au dos de mon uc
avec mentionnant la clé alors que dois je faire pour rectifier ce
probleme par ceque depuis que j'ai eu s ce méssage d'alerte mon
bureau msn ne fonctionne plus ni internet explorer exemple si je
lance une recherche je me retrouve avec la page blanche impossible
d'afficher la page si tu peux m'aider merci

Il te faut téléphoner à Microsoft avec ton n° de clé sous la main :
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx
--
Jacquouille la Fripouille