Les victoires de la musique

Le
Castagno
C'était pas mal, j'ai bien aimé ma préférée.
Cour de pirate, qui va être Maman pour la première fois.
Maman pour la première fois, c'est pas un scoop ça..
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
C'était pas mal, j'ai bien aimé ma préférée.

C'est un peu le minimum syndical, non ?

Cour de pirate, qui va être Maman pour la première fois.
Maman pour la première fois, c'est pas un scoop ça..

/Coeur de pirate/ primigeste ? Ah que voilà une si étonnante nouvelle
que ça me perfore le joufflu.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette"
Castagno :
C'était pas mal, j'ai bien aimé ma préférée.

C'est un peu le minimum syndical, non ?

Non seulement, mais ce post n'aurait pas dû atterrir ici.
Tout comme celui du dessus, mon OE ne fonctionnait plus ; j'ai envahis
fr.test pour faire des essais. Désolé.
--
Castagno