Vidage du répertoire Temp

Alain Brillant
Il me semblait qu'avec les versions précédentes de Windows le dossier Temp
se vidait automatiquement en quittant.

Avec XP comment faut-il faire pour qu'il se vide à la fermeture de Windows ?

Roger LEDIG
Bonjour

Pareil ! C'est les options Internet et ce n'est pas mis par défaut, pour
que cela marche il faut cocher la ligne.

Cordialement

Roger

"Alain Brillant" a écrit dans le message de news:
45cee0e5$0$1337$
Il me semblait qu'avec les versions précédentes de Windows le dossier Temp
se vidait automatiquement en quittant.

Avec XP comment faut-il faire pour qu'il se vide à la fermeture de Windows
?

Roger LEDIG
Rebonjour

Oh pour les temp ordinaires la plupart effacent tout seul mais je ne connais
rien que le mode commande pour le faire automatiquement.

[...]

Alain Mest
"Alain Brillant" a écrit dans le message de news:
45cee0e5$0$1337$
Il me semblait qu'avec les versions précédentes de Windows le dossier
Temp se vidait automatiquement en quittant.

Pas à ma connaissance.

Avec XP comment faut-il faire pour qu'il se vide à la fermeture de
Windows ?

Personnellement, je le fais manuellement :
- clic droit sur "Démarrer",
- sélectionner "Explorer",
- etc.
http://www.aidewindows.net/entretien_xp.php

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net

***FRGE***
*Bonjour* *Alain Brillant*

Le 11/02/2007 jour de la Notre-Dame de Lourde, Alain Brillant nous a
écrit ceci:

Il me semblait qu'avec les versions précédentes de Windows le dossier Temp se
vidait automatiquement en quittant.

Heuuu non.

Avec XP comment faut-il faire pour qu'il se vide à la fermeture de Windows ?

Télécharger CleanTemps ici:
http://papynet.mvps.org/MesOutils/CleanTemps.zip
Et extraire le fichier "cleantemps.cmd" dans le dossier "Démarrage"
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Les fichiers Temps se videront automatiquement au démarrage de Windows
et : Merci à Georges () ;-)

--
***FRGE***

Alain Brillant
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

Heuuu non.

Bon, j'ai rêvé alors ;o)

Télécharger CleanTemps ici:

Bah je vais me faire un petit fichier bat del *.* du rep en question
installé dans le menu démarré comme j'avais fait pour vider les cookies.

***FRGE***

écrit ceci:

Bah je vais me faire un petit fichier bat del *.* du rep en question installé
dans le menu démarré comme j'avais fait pour vider les cookies.

Ben il est déjà tout fait ici :
http://papynet.mvps.org/MesOutils/CleanTemps.zip

--
***FRGE***

Alain Brillant
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

Ben il est déjà tout fait ici :
http://papynet.mvps.org/MesOutils/CleanTemps.zip

Oui, mais j'aimerais bien voir le code source avant.

***FRGE***
*Bonjour* *Alain Brillant*

Le 12/02/2007 jour de la Saint Félix, Alain Brillant nous a écrit ceci:

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

Ben il est déjà tout fait ici :
http://papynet.mvps.org/MesOutils/CleanTemps.zip

Oui, mais j'aimerais bien voir le code source avant.

-------------------------
@echo OFF
cls
rd /S /Q %windir%Temp
md %windir%Temp
rd /S /Q %TEMP%
md %TEMP%

***FRGE***

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45cfa34a$0$5904$,
Alain Brillant a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

Ben il est déjà tout fait ici :
http://papynet.mvps.org/MesOutils/CleanTemps.zip

Oui, mais j'aimerais bien voir le code source avant.

Tu ne connais pas winzip ni notepad ????
Tu ne sais pas ce qu'est un fichier CMD ?

@echo OFF
cls
rd /S /Q %windir%Temp
md %windir%Temp
rd /S /Q %TEMP%
md %TEMP%
Echo Place Nette

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Alain Brillant
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

Tu ne connais pas winzip ni notepad ????
Tu ne sais pas ce qu'est un fichier CMD ?

La question n'est pas là. Je voulais simplement voir le code. Je ne vois
comment avec notepad tu peux voir le code d'un fichier .com ?

1 2