Vidage des fichiers temporaires à la fermeture

Le
raymond13
Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il un moyen de vider les fichiers temporaires à la
fermeture
d'IE6.
Dans IE6, OUTILS, OPTIONS Internet, Avancé, j'ai bien coché la case
"Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé".
mais cela ne fonctionne pas, m'obligeant à les supprimer manuellement.

Il doit y avoir un PB quelque part, mais je ne sais où.

En vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond.
MAC GYVER
Le #12826131
"raymond13" news:
[...]

BOnjour,

Perso j'ai mis le TIF en ram, comme ça au redémarage ils sont
obligatoirement supprimé ( et cela à d'autres avantages).

RAM Disk :
http://www.jurixt.com/xp/xp_18.htm
raymond13
Le #12826121
Je te remercie de ta réponse.
Je vais essayer, le mode d'emploi me semble assez précis
bien que l'opération m'apparaisse un complexe.

Cordialement
Raymond

"MAC GYVER" a écrit :

"raymond13" news:
> [...]

Perso j'ai mis le TIF en ram, comme ça au redémarage ils sont
obligatoirement supprimé ( et cela à d'autres avantages).

***FRGE***
Le #12826111
*Bonjour* *raymond13*

Le 11/07/2007 jour de la Saint Benoît, raymond13 nous a écrit ceci:

[...]

Télécharger CleanTemps ici:
http://papynet.mvps.org/MesOutils/CleanTemps.zip
Et extraire le fichier "cleantemps.cmd" dans le dossier "Démarrage"
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Les fichiers Temps se videront automatiquement au démarrage de Windows
et : Merci à Georges () ;-)

--
***FRGE***
***FRGE***
[...]

Oups ! répondu trop vite, je ne parlais pas des mêmes fichiers
temporaires, sorry.

--
***FRGE***
raymond13

merci de la réponse.
En conséquence je ne fait rien...

Cordialement
Raymond

"***FRGE***" a écrit :

> [...]

> Cordialement
> Raymond.

Oups ! répondu trop vite, je ne parlais pas des mêmes fichiers

Le #12826011
"raymond13" news:
Je te remercie de ta réponse.
Je vais essayer, le mode d'emploi me semble assez précis
bien que l'opération m'apparaisse un complexe.

Cordialement
Raymond

NOn c'est simple, tu créer un ramdrive qui prendra par exemple la lettre Z:
et dans outils/option internet/fichier temp/options tu sélectionnes Z: pour
y mettre ton TIF.

a+
raymond13

je te remercie de cette précision.
C'est maintenant fait.

Cordialement
Raymond

"MAC GYVER" a écrit :

"raymond13" news:
> [...]

et dans outils/option internet/fichier temp/options tu sélectionnes Z: pour

Le #12825981
"raymond13" news:
Bonjour,

je te remercie de cette précision.