Le
Dan-14
A vendre Clio 1.1 et objets divers

http://greniernormand.canalblog.com/
Naïphe
Le #1134249
Dan-14 4684173e$0$25907$

A vendre Clio 1.1

C'est la première version d'un ancien logiciel? version 1.1?
est ce que ça tourne sur xp pro familial seconde édition?

Dan-14
Le #1134248
Naïphe a tapoté sur son clavier:

C'est la première version d'un ancien logiciel? version 1.1?
est ce que ça tourne sur xp pro familial seconde édition?

Oui, c'est la version 1.1 et le PC est intégré sous le tableau de bord

mais il bloque la voiture pour les imbéciles.

Naïphe
Le #1134247
Dan-14
[...]

on dirait bien que tu l'as mal pris..... :)
tiens, au fait j'ai oublié de te demander si ça tournait aussi pour w98
première version?

Dan-14
Le #1134121
Naïphe a tapoté sur son clavier:

on dirait bien que tu l'as mal pris..... :)

Désolé mais je ne m'attendais pas à cette réponse!

Sans rancune.

Dan-14
Le #1134119
Dan-14 a tapoté sur son clavier: