Vide-grenier perso

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Pour info, je déménage et je fais le tri dans mon tas de
souvenirs.

À prendre sur Levallois : deux 24x36 (Pentax et Chinon de
mémoire, je n'ai pas envie de fouiller), objectifs, filtres (pas sûr)

Délai : aucun.

Ofnuts
Le #22315081
On 30/06/2010 14:32, Benoit wrote:
[...]

Cékon, y'avait un vide-grenier municipal il y a deux mois...

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/06/10 15:43, Ofnuts a écrit :
[...]

Recyclage
http://tassou.deviantart.com/art/B-Tree-139496267?q=&qo=#/d2q2p8w

Noëlle Adam
delestaque
Le #22315971
Ofnuts wrote:
[...]

Oui, mais il ne faut pas se tromper, les 3000 ? c'est pour une Golf !

Ricco