Video 640x480 de 3 minutes sur Canon A70 !!!

Alf92
Hello !

vous trouverez ici :
http://frpn.free.fr/Firmware-A70-video3mn.zip
une modif (rélisée par mes soins !) du firmware du Canon A70
qui autorise l'APN à enregistrer 3 minutes de
vidéo haute-def (640x480) au lieu des 30 secondes initiales.
ça marche, mais c'est à vos risques et périls !
enjoy it !

--
Cordialement,
Alf92

dom78

[...]

Joli ! La qualité reste identique ?
Pourquoi ce genre de limitation dès l'origine ? Je pensais naïvement que
c'était dû à un probleme de cache, ce n'est apparement pas le cas.

dom
--
http://dom78.free.fr

Alf92
dom78 a dit ça :

[...]

tient ! te v'la toi...
je suis toujours "pour" le bridage vitesse des voitures, mais pas pour celui
des durées de vidéo sur APN. ;o)

la qualité reste la même.
pour le reste je n'en sais rien.
--
Cordialement,
Alf92

DeepSpeed
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

Arrete de raconter des histoires......
Cette modif existe depuis longtemps. Tu n' a rien realisé du tout, tu as
juste pomper.....
Il serait plutot honnete de nommer le veritable auteur.
Et de preciser les risques encourus : Perte de garantie en cas de retour au
SAV.

A+

Alf92
DeepSpeed a dit ça :

[...]

non, je connaissais l'existance de cette modif mais je ne l'ai jamais
trouvée.
donc je l'ai réalisée ! :)
outils : MD5sum et HView-2000.

quant au reste : "c'est à vos risques et périls !"
on ne peut être plus clair...
--
Cordialement,
Alf92

dom78

[...]

D'un autre côté, j'ai trouvé ça en pas 15 secondes:
http://nostromo.dynalias.org/canonhacking/

dom
--
http://dom78.free.fr

DM
41eff069$1$22496$
[...]

La limitation à 130 en ville ? ;-)

Alf92
[...]

c'est bien ce que je dis : impossible de trouver le fichier "tout fait".
donc je l'ai réalisé.
that's all !
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
DM a dit ça :

[...]

ahhhhhh, t'a pas tout lu !
il y a au total 661 réponses...
http://groups.google.fr/groups?q=g:thl1290997393d&dq=&hl=fr&lr=&as_drrb=b&as_mind)&as_minm=3&as_miny95&as_maxd!&as_maxm&as_maxy 04&selmA7692cf%240%243678%24626a14ce%40news.free.fr
--
Cordialement,
Alf92

DM
41f01005$0$22478$
[...]

"La proportion de la population favorable à la mise en place de tels
dispositifs est de 80%."
Ca commencait mal : des tas de gens sont pour des tas de chose : RDS, CSG
(et oui les sondages étaient favorables) et dans mon quartier ils ont voulu
le 30 (ca se comprend) mais maintenant il ne respecte pas et ralent quand il
y a des radars... Toujours pour les autres..
Et pour terminer et ne pas entamer une megafile l'allemagne avec plus de 60%
de portion illimité a l'autoroute la plus sure au monde (voir site de
sécurité routière lcvr.org...).
Mais je m'efforce de respecter... pas de méprise... la sécurité m'importe
beaucoup, il faut juste ne pas répéter les propagandes et réfléchir un peu.

DM
Rendez vous dans le Forum Auto pour en discuter, section sécurité ;)
1 2