Video avec APN

4 réponses
touo . .
Bj,

Est-ce possible de faire pivoter une video de 1/4 : Paysage > portrait?

Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

4 réponses

edgar
"touo . ." a écrit dans le message de news:
46217497$0$8755$

Bj,

Est-ce possible de faire pivoter une video de 1/4 : Paysage > portrait?

Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Cela m'est arrive 1 fois, il y a quelques annees. Apres, j'ai fait attention
je crois que j'ai utilise un shareware (tres bien) qui s'appelle "virtual
dub", mais il fallait d'abord transformer les images MOV en AVI, pour
pouvoir faire la rotation. Il y a plein de prg pour cela, chercher
"conversion + video"
j'avais trouve ce logiciel sur le net, en cherchant "rotation + video"
le plus dur a ete de trouver dans les menus, la fonction rotation
bonne chance
Thomas Walraet
edgar a écrit :

Cela m'est arrive 1 fois, il y a quelques annees. Apres, j'ai fait attention
je crois que j'ai utilise un shareware (tres bien) qui s'appelle "virtual
dub", mais il fallait d'abord transformer les images MOV en AVI, pour
pouvoir faire la rotation. Il y a plein de prg pour cela, chercher
"conversion + video"

VirtualDub permet effectivement de pivoter les vidéos. Mais pour
corriger, ce n'est pas un shareware. C'est un logiciel gratuit (et libre
surtout)
edgar
"Thomas Walraet" a écrit dans le message de
news: 462405be$0$25802$
edgar a écrit :

Cela m'est arrive 1 fois, il y a quelques annees. Apres, j'ai fait
attention
je crois que j'ai utilise un shareware (tres bien) qui s'appelle "virtual
dub", mais il fallait d'abord transformer les images MOV en AVI, pour
pouvoir faire la rotation. Il y a plein de prg pour cela, chercher
"conversion + video"

VirtualDub permet effectivement de pivoter les vidéos. Mais pour corriger,
ce n'est pas un shareware. C'est un logiciel gratuit (et libre surtout)

exact, c'est un freeware, mais comme je ne m'en suis servi qu'une fois, il y
a longtemps, je n'ai pas eu l'occasion de verifier s'il marchait encore
apres 3 ans.
donc pour TOUO:
ouvrir:
-video
-filters
-add
-rotate
ensuite choisir : 90° gauche ou droite ou 180°

apres, je ne m'en souviens plus.............
touo . .
Merci.

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"edgar" a écrit dans le message de news:
46246e7b$0$28796$

"Thomas Walraet" a écrit dans le message de
news: 462405be$0$25802$
edgar a écrit :

Cela m'est arrive 1 fois, il y a quelques annees. Apres, j'ai fait
attention
je crois que j'ai utilise un shareware (tres bien) qui s'appelle
"virtual dub", mais il fallait d'abord transformer les images MOV en
AVI, pour pouvoir faire la rotation. Il y a plein de prg pour cela,
chercher "conversion + video"

VirtualDub permet effectivement de pivoter les vidéos. Mais pour
corriger, ce n'est pas un shareware. C'est un logiciel gratuit (et libre
surtout)

exact, c'est un freeware, mais comme je ne m'en suis servi qu'une fois, il
y a longtemps, je n'ai pas eu l'occasion de verifier s'il marchait encore
apres 3 ans.
donc pour TOUO:
ouvrir:
-video
-filters
-add
-rotate
ensuite choisir : 90° gauche ou droite ou 180°

apres, je ne m'en souviens plus.............