vidéo conférence

Christian Théroux
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si il y a des techs qui connaissent
bien la vidéo conférence ou si il l'utilise à l'intérieur de votre
compagnie. J'aimerai savoir, en résumé, ce que j'ai besoin pour utiliser la
vidéo conférence. J'imagine que j'ai besoin d'une bande passant haute
vitesse pour la transmission du vidéo. Mais est-ce que je dois me louez une
connection dédié pour utilisser la vidéo conf ???? et quel est la vitesse
de transmission recommandée ???

Aussi un logiciel pour la vidéo conférence et quel sont les logiciels
payant ou gratuits qui sont bien reconnu pour la vidéo de plus de 5
personnes minimumt

Bien sûr une caméra numérique pour chaque personne et un micro , j'en
conviens :O)))

Comme vous le voyez, je ne suis pas un technicien en informatique alors
merci de prendre le temps de me répondre

Chris

DROGER Jean-Paul
Christian Théroux a formulé ce lundi :
[...]

à mon avis s'adresser d'abord à votre fournisseur téléphonique qui a
des idées sur la question, ensuite chercher sur google, doit y avoir
quelques réponses.

answer me directly)