Video dans diaporama

Le
Chris
Bonjour,

J'ai inséré une vidéo dans un diaporama mais quand je lance cette vidéo j'ai
le son mais un écran noir à la place de l'image.

Auriez-vous une piste pour corriger ce problème ?

jpforestier
Le #21518522
De quel format est ta vidéo : avi ? wmv ? mpeg2 ?
Quelle version de PPT
[...]

Merci

Chris
Le #21622051
Merci, tu m'as mise sur la voie, je m'étais trompée de format.

"jpforestier"