video et diaporam full HD

Le
jpw
je viens de recevoir aujourd'hui même un cable mini HDMI pour mon
nikon D5000 (sur ebay 5 euros environ)

j'ai également fait une petite video
je me suis empressé de connecter le d5000 sr mon écran LCD
assez curieux du résultat, ben c'est pas mal du tout

d'où l'envie de pronlonger : diaporama avec des bouts de films etc

qui a pratiqué ??
quel logiciel de montage ?
quel format pour du 1920x1080

quel support ? blue ray ou disque dur Multimédia ou freebox ?
quelle précautions ??

merci de vos expériences

jpw
Bernard

Disque dur numérique la marge est grande.

Amicalement.

Bernard.

"jpw" 4b5486be$0$31973$
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #21003751
[...]

je te recommande Magix video deluxe,
très complet, puissant, et au prix ridicule par
rapport aux possibilités... une cinquantaine d'euro...

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

le plus simple et de rester en H264 jusqu'au
support final...

à savoir qu'il faut une grosse config... quad core bienvenu...

plus de détails sur fr.rec.son-image.video.realisation
jpw
Le #21038681
"Bernard" 4b549a78$0$17520$
Bonjour,

Disque dur numérique la marge est grande.

tu as un ou des modèles à suggérerr

ou a déconseiller

pouvant faire à la fois dd se sauvegarde réseau et lecteur mm

merci

jpw
jpw
Le #21038671
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b54e867$0$22391$
[...]

suis pas fan en général des produits magix

vais aller voir le forum

jpw
sebastienmarty
Le #21038761
jpw
"Bernard" 4b549a78$0$17520$
> Bonjour,
>
> Disque dur numérique la marge est grande.

tu as un ou des modèles à suggérerr

ou a déconseiller

pouvant faire à la fois dd se sauvegarde réseau et lecteur mm

J'ai entendu beaucoup de bien de Synology.

--
[SbM]
JLG

il y a Windows Live Movie Maker de Microsoft, gratuit, qui permet de faire
ce que tu demandes, avec la vidéo finale en 1920X1080
http://www.windowslive.fr/moviemaker/
ne pas confondre Windows Live Movie Maker et Windows Movie Maker, la Live
ayant la sortie finale en HD

j'ai essayé avec des vidéos d'un Canon EOS 500D, monté avec le programme
ci-dessus et gravé sur un Blu-ray, c'est pas mal
visionné sur un écran full HD, bien-sûr

"jpw" 4b5486be$0$31973$
[...]

Le #21059911
"JLG" 4b5ffc7c$0$933$
Bonjour

[...]

ah ben meci très beaucoup je m'y rue tout de suite.

jpw
jpw
Le #21059891
"jpw" 4b600503$0$24901$

"JLG" 4b5ffc7c$0$933$
Bonjour

[...]

zut pas pour xp semble-t-il

jpw
JLG
Le #21067221
désolé, je suis sous Windows 7, je n'avais pas essayé sous XP

"jpw" 4b6005df$0$14580$

"jpw" 4b600503$0$24901$

"JLG" 4b5ffc7c$0$933$
Bonjour