Video

Le
JpV
Bonjour,
J'ai inséré une petite vidéo sur la page d'accueil de mon site à l'aide de
la fonction dreamweaver "Flash video".
Cela fonctionne très bien avec IE 6 mais pas avec Firefox .
Que faut-il faire pour remédier à ce pb ?
Merci de votre aide
JPV
Mihamina Rakotomandimby
J'ai inséré une petite vidéo [...] "Flash video".
Cela fonctionne très bien avec IE 6 mais pas avec Firefox ....
Que faut-il faire pour remédier à ce pb ?

<vendredi>Mais... ce n'est pas un problème! C'est tant mieux, si les
visiteurs n'ont pas à subir ces saletés</>

Sinon, plus sérieusement: quel rapport avec javascript?

JpV
Le #766926
"Mihamina Rakotomandimby" news:fgesg3$30u9$
Bonjour,
[...]

1- Je n'ai pas l'habitude de mettre des "saletés" sur mon site.

2 - Si ce n'est pas dans le domaine du groupe de discussion, vous ne
répondez pas cela évite d'encombrer les messageries.
Cordialement
JPV

Mihamina Rakotomandimby
Le #766643

Sinon, plus sérieusement: quel rapport avec javascript?
1- Je n'ai pas l'habitude de mettre des "saletés" sur mon site.

Mais pourtant tu mets bien du Flash.

2 - Si ce n'est pas dans le domaine du groupe de discussion,

Ben justement, je te demande en quoi est-ce en charte ici.
Si ça ne l'est pas c'était à toi de ne pas poster le message ici.

En gros, si tu ne veux pas que les gens répondent, alors ne pose pas de
question.

Olivier Miakinen
Le #766642
Le 02/11/2007 11:00, Mihamina Rakotomandimby répondait à JpV :

J'ai inséré une petite vidéo [...] "Flash video".
Cela fonctionne très bien avec IE 6 mais pas avec Firefox ....
Que faut-il faire pour remédier à ce pb ?

ne sont pas des symptomes très caractéristiques pour qui voudrait t'aider.

Sinon, plus sérieusement: quel rapport avec javascript?

[Charte] fr.comp.lang.javascript
OBJET : Le groupe a pour vocation d'accueillir toutes les discussions
à propos du ECMAScript et de ses dérivés (JavaScript, JScript,
ActionScript, VRMLScript ...)

Si je ne m'abuse, le Flash c'est de l'ActionScript.

Mihamina Rakotomandimby
Le #766641
Olivier Miakinen wrote:
[Charte] fr.comp.lang.javascript
[...]

ActionScript, VRMLScript ...)

Et merde.... je sors.

JpV
Le #766640
"Olivier Miakinen" news:472aff79$
[...]

Désolé d'être à l'origine de cette montée en tension. Surtout que mon pb

était tout simple à résoudre : la machine sur laquelle je testais Firefox
n'était pas équipée de DirectX. ....
En toutes mes excuses et merci pour votre aide.
JPV

kurtz le pirate
Le #766639
In article "JpV"
Désolé d'être à l'origine de cette montée en tension. Surtout que mon pb
était tout simple à résoudre : la machine sur laquelle je testais Firefox
n'était pas équipée de DirectX. ....

mes linux et mac non pas non plus directx... alors, on fait quoi ?

--
klp