Vidéo

Le
Michel
Bonjour,

Après réinstallation d'XP (sur lui-même) il me faut réinstaller les
drivers vidéo.
la chipset est un "Intel 82845G Graphics Controller"

J'ai télécharger les drivers chez Intel

Mais .. à la fin de l'installation j'ai le message suivant
-
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique"
"Accès refusé"
--
Accès refusé à quoi ??

J'ai regardé les ACL sur le DD et pas de PB le compte qui est Admin a
tous les droits sur le DD.

Une idée ? Merci
M.
FDDKDR
Le #1211205

----------------------------
-----------------
Accès refusé à quoi ??
J'ai regardé les ACL sur le DD et pas de PB le compte qui est Admin a
tous les droits sur le DD.
Une idée ? Merci

Une réinstallation par dessus ne désinstalle pas toujours proprement les
pilotes et entrées dans la base de registre concernant le matériel.
Bien finir la désinstallation avant d'installer les nouveaux pilotes.

Sinon, avez-vous essayé l'installation en mode sans echec (et de préférence
avec le compte "Administrateur") ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Le #1211203
Re,

Oui, petit oubli : avant de réinstaller les pilotes vidéo, attention de bien
réinstaller auparAVANT tous les pilotes matériels, et surtout ceux de la
carte mère, ainsi que la dernière version de directX (si ce n'est déjà fait)
et toutes les mises à jour d'XP.

(pour les pilotes matériels, voir sur les sites des fabricants pour les
dernières versions)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )