video

Le
venitien
bonjour
j'ai fait un petit film de quelques minutes avec mon appareil photo
numerique en filmant verticalement et bien entendu la video sur le moniteur
ce presente verticale ,ce qui n'est pas pratique cela va de soit , comment
remedié à ce probleme et mettre le film en horizontale ? merci par avance
jp willm
Le #19710511
venitien a écrit :

[...]

Essaye avec avidemux, tu devrais as un filtre > Transformation > Rotate
pour cela :

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6129/2/avidemux

Quelques adresses utiles ici :
http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/couteau_suisse.html