vidéo

Le
boucholeurs
Bonjour,
je viens d'acheter un vidéo projecteur, et je n'arrive pas à faire défiler les diapos automatiquement pourriez vous m'aider, merci
jean-daniel dodin
Le #20716211
Le 07/12/2009 18:29, boucholeurs a écrit :
Bonjour,
je viens d'acheter un vidéo projecteur, et je n'arrive pas à faire défiler les
diapos automatiquement pourriez vous m'aider, merci

ce n'est sans doute pas trop dans l'objet du forum, qui traite de
réalisation, mieux vaudrait poster dans le forum "matériel"

et donne des détails, là ta question est incompréhensible. Un video
projecteur ne fait pas défiler de diapos...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: