vidéo

azurdem
bonjour,
j'ai connect=E9 ma t=E9l=E9 a l'ordinateur avec une sortie pr=E9vu
et je n'arrive pas avoir l'image et le son, j'ai mis un=20
dvd et =E7a ne fonctionne pas! pourquoi ? y a t-il quelques=20
chose a installer en suppl.

merci

GUSTAVE
Salut, j'avais le même problème que toi et en faite, il
faut changer les paramettres de la carte graphique.
Va dans Propriété d'affichage!
Puis fais Paramètres!
Et dans le menu déroulant "affichage", tu changes le
moniteur. Si ta carte graphique te permet de choisir
plusieurs moniteurs, tu pourras regarder tes DVD sur ta
télévision.
Mais attention, si tu ne peux pas, il faudra que tu te
procure une autre carte graphique si tu veux pouvoir
regarder des DVD de ton pc vers ta télé! Moi, j'utilise un
portable et c'est assez cool, mais sur ma machine normale,
je n'y arrive pas!
J'espère que celà t'aidera!
Erven Boussat
Bonjour,

Le sujet que vous indiqué n'a rien a voir avec Office XP.

Cordialement.

--
Erven Boussat, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
053b01c34595$20b36fe0$