vidéo ok dans powerpoint 2000 sur pc mais pas sur projecteur

6 réponses
Sylvain Dufresne
Ma présentation fonctionne très bien sur pc mais sur projecteur, les vidéos
ne sont pas affichés. J'ai le son mais pas d'image.

Même chose lorsque je visionne le vidéo directement par windows média. Ok
sur le pc mais pas d'image sur le projecteur. Que dois-je faire?

6 réponses

Lempel
Il faut probablement régler ton projecteur.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Sylvain Dufresne" <Sylvain a écrit dans
le message de news:
| Ma présentation fonctionne très bien sur pc mais sur projecteur, les
vidéos
| ne sont pas affichés. J'ai le son mais pas d'image.
|
| Même chose lorsque je visionne le vidéo directement par windows média. Ok
| sur le pc mais pas d'image sur le projecteur. Que dois-je faire?
JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de powerpoint
(j'ai fais gaffe cette fois ;-p).

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 23/02/2005 18:15 vous avez écrit ceci :
Ma présentation fonctionne très bien sur pc mais sur projecteur, les vidéos
ne sont pas affichés. J'ai le son mais pas d'image.

Même chose lorsque je visionne le vidéo directement par windows média. Ok
sur le pc mais pas d'image sur le projecteur. Que dois-je faire?

Robot répondre : changer écran

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Sylvain Dufresne
Bonjour et merci de me répondre,

Il n'y a pas d'option au menu du projecteur pour le type de diffusion. je
n'ai que RGB et tout le reste fonctionne bien.

Il faut probablement régler ton projecteur.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Sylvain Dufresne" <Sylvain a écrit dans
le message de news:
| Ma présentation fonctionne très bien sur pc mais sur projecteur, les
vidéos
| ne sont pas affichés. J'ai le son mais pas d'image.
|
| Même chose lorsque je visionne le vidéo directement par windows média. Ok
| sur le pc mais pas d'image sur le projecteur. Que dois-je faire?

Lempel
Alors essaie de configurer ta carte vidéo.
Voir du côté de la définition ou autre chose.
J'ai aussi déjà rencontré ton problème, et c'est en bidouillant un peu
partout que le problème a été résolu.
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Sylvain Dufresne" <Sylvain a écrit dans
le message de news:
| Bonjour et merci de me répondre,
|
| Il n'y a pas d'option au menu du projecteur pour le type de diffusion. je
| n'ai que RGB et tout le reste fonctionne bien.
|
| > Il faut probablement régler ton projecteur.
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Sylvain Dufresne" <Sylvain a écrit
dans
| > le message de news:
| > | Ma présentation fonctionne très bien sur pc mais sur projecteur, les
| > vidéos
| > | ne sont pas affichés. J'ai le son mais pas d'image.
| > |
| > | Même chose lorsque je visionne le vidéo directement par windows média.
Ok
| > | sur le pc mais pas d'image sur le projecteur. Que dois-je faire?
| >
Jean-Pierre FORESTIER
Parfois, il faut mettre l'écran de l'ordinateur en 800 x 600. Est-ce le cas
?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Sylvain Dufresne" <Sylvain a écrit dans
le message news:
Bonjour et merci de me répondre,

Il n'y a pas d'option au menu du projecteur pour le type de diffusion. je
n'ai que RGB et tout le reste fonctionne bien.

Il faut probablement régler ton projecteur.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Sylvain Dufresne" <Sylvain a écrit
dans

le message de news:
| Ma présentation fonctionne très bien sur pc mais sur projecteur, les
vidéos
| ne sont pas affichés. J'ai le son mais pas d'image.
|
| Même chose lorsque je visionne le vidéo directement par windows média.
Ok

| sur le pc mais pas d'image sur le projecteur. Que dois-je faire?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sylvain Dufresne

Comme le robot l'a écrit précédement, selon les codecs employés,
l'accélération de l'affichage fait qu'ils ne sont visible QUE sur l'écran
principal.

2 Solutions alors sans aucuns rapports ni avec le projecteur ni avec PPT,
mais uniquement avec Windows et la carte vidéo : soit passer l'écran
principal comme etant le vidéo projecteur (cocher la case "Utiliser ce
prériphérique en tant qu'écran principal" dans les propriétés d'affichage
de Windows), soit dans les propriétés "Avancés", "Dépannage", de la carte
vidéo, réduire, voire annuler l'accélération matérielle, et/ou décocher la
case "Activer la combinaison d'écriture".

Testé de nombreuse fois avec différents matériels

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 23/02/2005 19:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour et merci de me répondre,

Il n'y a pas d'option au menu du projecteur pour le type de diffusion. je
n'ai que RGB et tout le reste fonctionne bien.