Vidéo projection par l'arrière

Le
dreamover
Bonjour,

Je suis novice dans le domaine.
Je dois acheter un video projecteur pouvant projeter par l'arriere de l'écran.
Sur quel support puis-je projeter par l'arrière ?

Merci pour toute l'aide apportée.

Dream
*.-pipolin-.*
Le #22498491
dreamover vient de nous annoncer :
[...]

bonjour,

la retroprojection s'effectue sur ce type d'ecran :

http://minilien.fr/a0lblg

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin