vidéo sauvegardé sur clef usb

Le
fred3741
Bonjour,
ayant réalisé un montage vidéo,l'ayant sauvegardé sur une clef usb,je voudrais que le film soit lisible sur une télé possédant un port usb , que dois je faire ?
Questions / Réponses high-tech
JPaulV
Le #20062511
"fred3741"

ayant réalisé un montage vidéo,l'ayant sauvegardé sur une clef usb,je
voudrais que le film soit lisible sur une télé possédant un port usb
, que dois je faire ?

avoir un téléviseur qui lise le format vidéo me semble un bon départ... RTFM
;-)

--
JPaulV
Stephane Legras-Decussy
[...]
?

la plus grande probabilité d'etre lu
est de faire un divX 5 avec le profil home theatre...

donc telecharger un vieux divX 5, clique
sur profil indiqué et mette 1000kbps comme
débit... valeur moyenne potable...
Gerald
Le #20066441
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

la plus grande probabilité d'etre lu
est de faire un divX 5 avec le profil home theatre...

Non, la plus grande probabilité d'être lu (quand on en a la possibilité)
c'est de créer un DVD-vidéo. On obtient alors un DVD "pur jus" lisible
absolument partout, avec les chapitres, les langues, les sous-titres et
les bonus si besoin.

Avec un mac, tous les outils sont fournis avec l'appareil et on se fout
comme de l'an quarante de l'avatar DivX.

Juste pour savoir que ça existe.

--
Gérald
gerard guenin
écrit:

[...]

Heu, faut tout lire.
Entrer le DVD dans le port USB, ça va être coton.

--
Enlever la pub pour me répondre
Stephane Legras-Decussy
Non, la plus grande probabilité d'être lu (quand on en a la possibilité)
c'est de créer un DVD-vidéo.

non, un DVD video impose pas mal de contraintes
de résolution, de fps, de débit... entre autres...

un chip de lecture divX est beaucoup
plus robuste logiciellement...

en plus on parle de clé USB là...
Gerald
Le #20067571
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

en plus on parle de clé USB là...

oups ! gargl ! désolé.

--
Gérald
fred3741
fred3741 a écrit le 04/09/2009 à 14h41 :
Bonjour,
ayant réalisé un montage vidéo,l'ayant sauvegardé
sur une clef usb,je voudrais que le film soit lisible sur une
télé possédant un port usb , que dois je faire ?

merci pour tous vos renseignements,
j' ai converti le fichier vidéo en fichier DivX sur ma clef USB.Est ce que la personne possédant cette télé avec port usb pourra lire directement la vidéo sur la télé via la clef USB ?
jean-daniel dodin
Le #20068721
fred3741 a écrit :

j' ai converti le fichier vidéo en fichier DivX sur ma clef USB.Est ce que la
personne possédant cette télé avec port usb pourra lire directement la vidéo sur
la télé via la clef USB ?

comme il a déjà été dit, ca dépends de la télé. la mienne ne lit que
les photos et les mp3 en usb

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

souvent ça ne lit que les photos...

si ça lit les video il a surement quelques part un logo
divX sur la télé... autocollant ou gravé dans le
plastique... à voir...