Vidéo sous MOZILLA

Sébastien
Bonjour,

Je souhaite regarder des vidéos en naviguant sur le web.
Par exemple regarder le JT de france2 ou les informations TV de RFO.
Mon navigateur est Mozilla, j'ai installé le plugin mplayer ainsi que
mplayer.

Le plugin se lance bien dans la fenêtre du navigateur mais je n'ai pas de
vidéo, je n'ai que le son.

J'ai essayé différentes versions de mplayer et de plugin mais j'ai le même
résultat à chaque tentative.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Rv
Sébastien a écrit :
Bonjour,

Salut,

[...]

Avez-vous au moins installé les win32-codecs pour décoder les sons et
vidéo ? Sinon, installez le et si ça ne marche toujours pas, aller sur
le site de mplayer pour télécharger tous les codecs :
http://www2.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/all-20050412.tar.bz
décompresser l'archive et déplacer tous ces codecs dans /usr/lib/win32.

Si vraiement cela ne marchait pas essayer avec kaffeine et son plugin
mozilla.

Cordialement,
Rv

--
.~.
/V - Une recette de bière « open source » !:
Sébastien
Merci

J'ai installé le pack de codec, cela fonctionne correctement maintenant.

Cordialement.

"Rv" a écrit dans le message de news:
4355d5bd$0$26704$
Sébastien a écrit :
Bonjour,

Salut,

[...]

Jide
Le Wed, 19 Oct 2005 07:05:46 +0200, Rv a écrit :

Avez-vous au moins installé les win32-codecs pour décoder les sons et
vidéo ? Sinon, installez le

Svp, j'aimerais en savoir un peu plus ( j'ai le meme pb ). Comment
installer ce win32-codecs ( je n'ai pas de dossier Win32 dans usr/lib)
Merci!

--
J.D.

******* Enlever "pas de pub" pour reponse mail
Rv
Jide a écrit :
[...]

Après avoir téléchargé le pack complet depuis le site de mplayer :
http://www2.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/all-20050412.tar.bz
Décompresses l'archive, créées en root le répertoire /usr/lib/win32
(droits identiques aux autes dossiers) et déplaces tous ces codecs dedans.

++
Rv

--
.~.
/V - Une recette de bière « open source » !:
/( ) http://linuxfr.org/2005/07/21/19331.html
^^-^^
general_Q
Jide wrote:
[...]

Salut...je debute donc mefiance !!!
Moi, j'ouvrirai une console root, puis cd /usr/lib suivi d'un mkdir
win32..suivi d'un decompressage des fichiers en question dedans
Good luck !
Paul Pygeon
general_Q a écrit:

Bonjour,

Svp, j'aimerais en savoir un peu plus ( j'ai le meme pb ). Comment
installer ce win32-codecs ( je n'ai pas de dossier Win32 dans usr/lib)

Il d'abord télécharger les codecs win32 sur PLF de la façon suivante:

1) Ouvrez une console root et copier/coller l'url suivante sur une seule
ligne:

urpmi.addmedia plf-free
ftp://ftp.univ-orleans.fr/logiciel-libre/plf/mandrake/free/2006.0 with
hdlist.cz
et faites ensuite <enter>

2) Faites de même pour celle-ci aussi:

urpmi.addmedia plf-nonfree
ftp://ftp.univ-orleans.fr/logiciel-libre/plf/mandrake/non-free/2006.0 with
hdlist.cz

3) Aller maintenant dans le centre de contrôle->Gestionnaire de
logiciels->Vérifier les programmes disponibles et en installer d'autres.

4) Cherchez dans les sources plf et plf-nonfree les codecs win 32 et
installez-les tout simplement.

5) S'il n'est pas installé, je vous suggère aussi d'installer mplayerplugin
qui sert à lire les .mov, wmv et autres fichiers propriétaires.

Bonne chance
jean-jacques cavelier
Paul Pygeon wrote:

general_Q a écrit:

[...]