Vidéoconférence

Le
freda Hors ligne
Bonjour,

J'ai besoin de communiquer pour des raisons professionnelles en vidéoconférence. Je possède un MacBook Pro et mes partenaires (6 postes différents minimum) ont des PC (windows XP et Vista). Quel sont les logiciels compatibles, niveau de qualité, prix éventuel, mode opératoire, assistance.

Merci pour votre réponse à venir.
Daniel Frémont
JPaulV
Le #22988931