videodownloader

Le
Dan
Bonjour a ous.
Depuis 3 jours quand j'essaie de capturer une vidée avec vidéo downloader
dans mozila j'obtien l'erreur suivante
[youtube.com] Error: Not a valid URL
(http://www.youtube.com/watch?v=b_LVem0yAgs). Visit our web to know in
detail what video sites are supported.

je ne comprends pas ce que cela signifi et coment remedier a ce probleme.
auriez vous une solution?
D'avance merci de votre aide
Claude LaFrenière
Le #1067235
Salut *Dan* :

[...]

L'URL (le nom du site) n'est pas valide..

Le forum pour Mozilla, Firefox et ses extensions est là:
http://www.geckozone.org/forum/

Le site web de l'extension est là:
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php

Ce news group est dédié à Windows XP ... Ok? ;)

:)

--
CL

Dan
Le #1229645
merci mais cela fonctionnais tres bien avant et la systematiquement il me
donne la meme erreue
pourtant la procedure de capture est tres simple

"Claude LaFrenière" news: rfddcqichhxx$