videoprojecteur et pc portable sous vista

Le
News
bonsoir à tous et à toutes
Mon Systeme d'explotation : Vista

J'ai un PC portable et je branche dessus (comme indiqué dans la notice) un
videoprojecteur via les cables VGA

mais des que le videoprojecteur se met en route l'ecran du portable deviens
tout noir (jai bien l'image du videoprojecteur)
mais moi je veux l'image et sur le PC et sur le video

alors qui pourrais me dire comment faire pour cela ?
merci a tout le monde
hugguy

Sur votre portable vous devez avoir une touche qui commute votre écran
(écran portable uniquement, vidéo uniquement et les deux en même temps.)
Essayez de commuté

bon courage

Hugguy
"News" news:464e1cc4$0$2525$
[...]

Moi
Le #51874
[...]

Il y a sûrement un système de bascule comme sur XP; tu dois avoir les

possibilités :
- portable seul
- vidéoprojecteur seul
- portable + vidéoprojecteur
la bascule se faisait avec Fn-F8 ou Fn-F10
ça doit être précisé dans la doc de la machine ?

Pascal
Le #51872
c'est effectivement preciser
touche fn+f10
mais il reste que en video et pas les deux
je vais chercher d'avantage
merci
pascal

"Moi" 464ec55a$0$13123$