videoprojecteur et pc portable sous vista

Le
News
bonsoir à tous et à toutes
Mon Systeme d'explotation : Vista

J'ai un PC portable et je branche dessus (comme indiqué dans la notice) un
videoprojecteur via les cables VGA

mais des que le videoprojecteur se met en route l'ecran du portable deviens
tout noir (jai bien l'image du videoprojecteur)
mais moi je veux l'image et sur le PC et sur le video

alors qui pourrais me dire comment faire pour cela ?
merci a tout le monde
fifi
Le #149444
Bonsoir, News indique,

J'ai un PC portable et je branche dessus (comme indiqué dans la notice) un
videoprojecteur via les cables VGA

ce n'est pas un problème vista, lire la doc de votre rétro sur les
branchements et cablerie, certains ont un retour et d'autres pas suivant
votre branchement et réglage sur votre projecteur. Cordialement.

Jean-Claude BELLAMY
Le #147028
"News" news:464e1cbe$0$2405$
[...]

Lis la DOC de ton PC !
Généralement, cela s'obtient par une suite d'action cycliques sur une touche
de fonction.
P.ex. sur mon HP Pavilion, il faut appuyer sucessivement sur <Fn><F4> etr on
obtient cycliquement :
- vidéoprojecteur
- écran portable
- vidéoprojecteur + écran portable