vidéos effacées... et perdues???

Le
ERV
Bonjour,
j'ai voulu retravaillé des photos avec le logiciel Picasa que j'avais déja
installé sur mon ordinateur en s'ouvrant ,Picasa m'a proposé une mise
jour résultat, il a réimporter toutes les photos et les vidéos qui se
trouvaient dans "Mes documents>mes vidéos" Faisant 2 actions à la fois,
j'ai par erreur, effacé du disque dur C, 30 des 37 vidéos familiales. Dans la
corbeille, je n'en ai retrouvé que 2 que j'ai restaurées.
Pour récupérer les vidéos Mpeg effacées, j'ai utilisé des logiciels de
restauration : Pc inspector File, Recuva, Tune up Undelete (installé sur le
disque dur D pour rapatrier ces fichiers sur un autre emplacement).
Pb, je ne trouve pas mes fichiers vidéos dans les listings de ces logiciels
(ni dans le dossiers Mes documents>Mes vidéos, ni dans le dossier Picasa et
que ce soit dans les dommaines "root" ou "effacé".
Pour infos, dans mon dossier "Mes documents>Mes vidéo", j'ai encore la trace
de mes vidéos perdues par des fichiers connexes possédant les mêmes titres
mais identifiés différement, non pas mpg, mais cos ou scn.
Que faire? Comment puis-je retrouver et restaure mes vidéos? Merci de votre
aide!
Le Claude
Le #749391
Salut,

Que se passe-t-il si tu cliques sur les cos ou les scn ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ERV" news:
[...]

si je tente d'ouvrir les fichiers cos ou scn des fichiers vidéos effacés,
j'ai le droit a un message d'erreur :"Windows ne peut pas ouvrir ce fichier.
Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa
création. Windows peut effectuer une recherche en ligne..."
Mais attention, j'ai le même message d'erreur pour les fichier scn des
fichiers vidéos que je n'ai pas effacés.