Videos Flsah saccadées...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Quand je regarde une video avec FlashPlayer dans le navigateur, l'image est
saccadée mais le son pas (bien que la video soit bufferisée).
Si je regarde cette même video dans le cache du navigateur avec un mediaplayer, ce
n'est pas saccadé.
Il y a-t-il quelque chose à faire à cela?

KeyID: 0xCFAF704C
Maboule
Le #26257992
"Laurent Jumet" news:
[...]

Essaye avec VLC mediaplayer
Laurent Jumet
Le #26258192
Hello Maboule !

"Maboule"
[...]

...ça ne va pas mieux, c'est pire. Avec Flash le son est bon et la video seule est
saccadée, avec VLC les deux sont mauvais.

KeyID: 0xCFAF704C
Gloops
Le #26262002
Laurent Jumet a écrit, le 08/07/2014 15:25 :
[...]

Bonjour,

J'imagine que régulièrement tu purges les répertoires temporaires e t tu
défragmentes ?
Laurent Jumet
Le #26262162
Hello Gloops !

Gloops
[...]

Le fichier temporaire de Flash s'efface à l'instant où je ferme la fenêtre video
qui lui a donné naissance.
Ces fichiers ne sont d'ailleurs pas écrits d'emblée, ils restent dans la RAM du
cache système.
La raison des saccades est probablement une impossibilité pour ma carte video de
digérer ces données. Comme pour le plugin de WMP, il y a un sacrifice de l'image au
profit du son: le son est parfait mais les frames d'images peuvent être supprimées
pour qu'il reste continu.

KeyID: 0xCFAF704C
Gloops
Le #26296772
[...]

Je me demande si il ne faudrait pas poser la question dans un newsgroup
concerné par le navigateur ...

En y précisant les modules complémentaires utilisés, parce qu'ils
peuvent avoir une influence sur la gestion de la mémoire.
Herser
Le #26297222
[...]

Salut !

Quel navigateur, quel lecteur dans le navigateur ?
S'il s'agit de WMP dans IE (par défaut), essaie d'augmenter la mémoire
tampon dans WMP :
Options / Performances / "Mise en mémoire tampon réseau"
Mettre 20 ou 30 secondes en place des 5 par défaut

Herser