vidéos non visibles

Le
siger
Bonjour,

Avec Opera et IE (et XP, je n'arrive plus à avoir certaine vidéos ou
certains sons, par exemple ici :
http://www.rue89.com/2010/04/10/patrick-sebastien-populiste-pour-moi-
cest-pas-pejoratif-146868

Par exemple Arte+7 marche avec IE, Dailymotion marche avec Opera.

J'ai un truc pas à jour ?

--
siger
LeLapin
[...]

Tu es très fort. C'est pourtant du DailyMotion pur et dur. Tu ne vois
pas les vidéos de DailyMotion ? Au pire tu cliques au milieu de la
vidéo et tu te retrouveras sur le site hôte.

Par exemple Arte+7 marche avec IE, Dailymotion marche avec Opera.

J'ai un truc pas à jour ?

T'aurais pas un truc du genre AdBlock ?

--
LeLapin
siger
LeLapin a écrit :

[...]

Si :

Par exemple Arte+7 marche avec IE, Dailymotion marche avec Opera.

J'ai trouvé : il y a quelques jours j'ai été ici :
http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/set
tings_manager07.html

pour restreindre au maximum le squattage de mon ordi par Macromedia.
J'ai en effet constaté que Dailymotion se souvenait d'à quel niveau
sonore j'ai regardé la dernière vidéo !
En limitant tout, j'accédais à Dailymotion et à Arte+7. Depuis, pas de
soucis jusqu'à aujourdhui. Alors j'ai petit à petit autorisé des trucs,
et maintenant ça marche. Il y avait le "player" de Myspace qui
n'apparaissait pas non plus.

Ça signifie qu'une vidéo Dailymotion ne demande pas les mêmes "droits"
selon là ou elle est, ou approchant.

Pour info, même en limitant tout, Macromedia sait sur quel site je suis
allé, ou le site en lien avec la vidéo, même s'ils disent que l'info
qu'ils ont stocké fait 0 Ko :-)

--
siger