Videos par saccades

3 réponses
costa rimez
Bonjour,

Je ne peux plus visionner correctement des videos avec WMP11...En effet, le
"buffering" est trop lent et je ne peux visionner que 4 à 5 sec d'images puis
de trés longs arrêts de quelques minutes pendant le buffering...Tout allait
bien il y a qques jours...Pouvez-vs m'aider ?
Merci

3 réponses

Azo4
ces videos soont sur un cd/dvd?
--> aller dans le gestionnaire de périphériques, onglet matériel; repérer le
contrôleur IDE secondaire. S'il est en mode PIO , essayer de le remettre en
DMA.
Si on ne peut pas , supprimer ce contrôleur et redémarrer....ça devrait
suffire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"costa rimez" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je ne peux plus visionner correctement des videos avec WMP11...En effet,
le
"buffering" est trop lent et je ne peux visionner que 4 à 5 sec d'images
puis
de trés longs arrêts de quelques minutes pendant le buffering...Tout
allait
bien il y a qques jours...Pouvez-vs m'aider ?
Merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour costa rimez*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

Je ne peux plus visionner correctement des videos avec WMP11...En effet,
le "buffering" est trop lent et je ne peux visionner que 4 à 5 sec
d'images puis de trés longs arrêts de quelques minutes pendant le
buffering...Tout allait bien il y a qques jours...Pouvez-vs m'aider ?
Merci

Ça vient d eta connexion, donc de ton FAI.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Claude
Salut,

Aux avis de mes deux imminents confrères Serge et Jacques, je rajouterais : la
réinstallation du codec qui permet de lire les MPEG ou les AVI (DivX, FFDShow etc...)
produit parfois (souvent oserais-je dire) des miracles...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"costa rimez" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je ne peux plus visionner correctement des videos avec WMP11...En effet, le
"buffering" est trop lent et je ne peux visionner que 4 à 5 sec d'images puis
de trés longs arrêts de quelques minutes pendant le buffering...Tout allait
bien il y a qques jours...Pouvez-vs m'aider ?
Merci