Videos par saccades

Le
costa rimez
Bonjour,

Je ne peux plus visionner correctement des videos avec WMP11En effet, le
"buffering" est trop lent et je ne peux visionner que 4 à 5 sec d'images puis
de trés longs arrêts de quelques minutes pendant le bufferingTout allait
bien il y a qques joursPouvez-vs m'aider ?
Azo4
Le #19388211
ces videos soont sur un cd/dvd?
--> aller dans le gestionnaire de périphériques, onglet matériel; repérer le
contrôleur IDE secondaire. S'il est en mode PIO , essayer de le remettre en
DMA.
Si on ne peut pas , supprimer ce contrôleur et redémarrer....ça devrait
suffire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"costa rimez" de news:
[...]

Merci

Jacquouille la Fripouille
Le #19392321
*Bonjour costa rimez*

[...]

Ça vient d eta connexion, donc de ton FAI.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Aux avis de mes deux imminents confrères Serge et Jacques, je rajouterais : la
réinstallation du codec qui permet de lire les MPEG ou les AVI (DivX, FFDShow etc...)
produit parfois (souvent oserais-je dire) des miracles...-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"costa rimez" discussion :