VideoSpin de Pinnacle ne se lance pas, l'initialisation a échoué.

Le
ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 j'utilise Studio 10.8 et je viens d'installer
VideoSpin de Pinnacle.
L'install c'est déroulé normalement mais lorsque je lance le programme,
j'ai la boite de dialogue: usermode ISR - IRQ Source qui est vide et
ensuite, j'ai NoIRQ driver Selected, l'initialisation a échoué.
Et le programme ne se lance pas.
Auriez-vous une petite idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
Bernard
Le #8194841
Ben, je viens de l'installer sur ma nouvelle machine et je vais le virer !!!
Il fonctionne à merveille mais refuse de charger mes fichiers .avi.....
format pas pris en charge ! J'ai parcouru l'aide, il n'y a aucune
information sur les types de fichiers acceptés.
On croit rêver.
Je tente de télécharger depuis hier Magix video, mais le serveur FTP semble
out; 6 Ko/s au lieu des 7 ou 800 Ko habituels sur mes machines. A cette
allure, il faut des années !

.
ghost
Le #8194831
Salut
Avant tout, merci pour ta réponse.
Mais la, je me demande se que ton PC à de plus que le miens ?
XP Pro SP2 (à jour)
Asus P5LD2
2 Go DDR 2
Intel Core 2 Duo E6400
GeForce 7600 GT
+ une connexion internet et Studio 10.8
J'ai toujours la même réponse: l'initialisation a échoué.
Pourquoi ?
Que veut dire: NoIRQ driver Selected
Il refuse de charger tes fichiers, tu as été voir sur le site pour lire
l'aide ?

Bernard a écrit :
Ben, je viens de l'installer sur ma nouvelle machine et je vais le virer
!!!
[...]

Le #8242221
"ghost" news:480212d2$0$21145$
[...]

Il n'est pas sûr que ta machine soit en cause, si tu as téléchargé le
programme, il se peut qu'il soit incorrect; ça arrive parfois.
J'ai pu télécharger Magix hier soir, je l'ai essayé aujourd'hui; il parait
intéressant.
Quant au message d'erreur dont tu parles, je n'ai aucune idée...
ghost
Le #8242211
Oui, je l'ai téléchargé et c'est fort possible qu'il soit "bugé" j'y
avais pas pensé.
Magix est un bon programme mais.. un peut compliqué
J'ai Studio 10 j'ai jamais eu de problème avec.
Ulead fait de bon soft aussi pour le montage.
Je vais le télécharger à nouveau, sur un autre site.