vider la corbeille

1 réponse
planquart
Bonjour, Quand je vide la corbeille elle toujours présentée comme pleine sur
le bureau. Comment remettre cela en ordre. D'avance merci pour votre étroite
collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch

1 réponse

Bonnay
Bonjour, Quand je vide la corbeille elle toujours présentée comme pleine sur
le bureau. Comment remettre cela en ordre. D'avance merci pour votre étroite
collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.

Bonjour,

Sur XP j'ai déjà utilisé cette méthode :
Créer un dossier vide sur le bureau, le déplacer dans la corbeille,
vider la corbeille.A voir avec vista.
Salutations