Vider dossier Temporary à la fermeture

NicolaSCpN
Bonjour,
Je constate depuis quelques jours que mon dossier=20
Temporary Internet Files ne se vide plus =E0 la fermeture de=20
mon navigateur. Bien entendu malgr=E9s l'option coch=E9e dans=20
Outils/Option Internet.
Je suis sous Win XP avec Norton 2003 et j'ai toutes les=20
mises =E0 jours XP install=E9es.
J'ai format=E9 et tout r=E9install=E9 et idem apr=E9s le service=20
Pack 1+ les mises =E0 jours.

Si vous avez le m=EAme souci, vous avez trouv=E9 une solution,=20
je suis tout ouie.

Merci
Nico

NicolaSCpN
Dans le Menu Outil/Option Internet
Onglet Avancé, la dernière ligne contient une option à
cocher qui permet de vider le cache du navigateur à la
fermeture.
C'est cette fonction qui ne s'effectue pas.

merci
Nico
scraper
Dans son message 00f701c3423f$60b05e90$,
NicolaSCpN nous a aimablement écrit:

[...]

salut !

essaie de la désactiver, appliquer/OK, et lors d'un prochain redémarrage,
réactive la, appliquer/OK ... sait on jamais ??

NicolaSCpN
Scraper m'a gentiment aidé

salut !

essaie de la désactiver, appliquer/OK, et lors d'un

prochain redémarrage,
réactive la, appliquer/OK ... sait on jamais ??

--

Merci scraper,
Mais j'ai bien déja essayé et même désactivé l'antivirus.
Cependant il semble que le problème soit connu par
Microsoft.
J'ai trouvé dans la Base de connaissances anglaise un
sujet: http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;en-us;814782
Mais déplacer le dossier de stockage tel qu'il est dit ne
fait rien.
Merci quand même.
Nico
Jceel
Bonjour NicolaSCpN et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Scraper m'a gentiment aidé
J'ai trouvé dans la Base de connaissances anglaise un
sujet: http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;en-us;814782

quand quelque chose ne se fait pas à la fermeture de IE c'est que de
bebetes sont venues te modifier la fermeture normale...
commence par AD-Aware sur mon site...
si pas suffisant Spybot and Search

et la solution finale...
tu vas en invite de commande sur Temporary Internet Files et tu
détruits tout avec DEL *.* ou DELTREE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Guy Filiatrault
NicolaSCpN wrote:
| Bonjour,
| Je constate depuis quelques jours que mon dossier
| Temporary Internet Files ne se vide plus à la fermeture de
| mon navigateur. Bien entendu malgrés l'option cochée dans
| Outils/Option Internet.
| Je suis sous Win XP avec Norton 2003 et j'ai toutes les
| mises à jours XP installées.
| J'ai formaté et tout réinstallé et idem aprés le service
| Pack 1+ les mises à jours.
|
| Si vous avez le même souci, vous avez trouvé une solution,
> [...]

Bonjour!
Solution de contournement si tu as suffisamment de mémoire: crée un petit
disque virtuel sur lequel tu déplaces le dossier TIF. Il sera
automatiquement supprimé à chaque fermeture. J'utilise Ramdisk XP Pro, mais
il n'est pas gratuit.

Guy
Guy Filiatrault
Jceel wrote:

Bonjour!
Le pire, c'est que je suis allé faire mon shopping (magasiner est plus joli,
non?) sur ton site le week-end dernier et ça m'a complètement échappé.
Bon week-end à tous,

Guy
RENOUX Jean François
Salut,

"Guy Filiatrault" a écrit dans le message de
Jceel wrote:

> [...]

joli,
non?) sur ton site le week-end dernier et ça m'a complètement échappé.

Tu trouve que magasiner est plus joli et tu parle de week-end et pas de fin
de semaine :-)
Jceel
Bonjour RENOUX Jean François et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Tu trouve que magasiner est plus joli et tu parle de week-end et
pas de fin
* de semaine :-)

bien vu...;-)
je vais magasiner cette fin de semaine avec mon char et ma blonde
eut été de meilleur aloi chez mes amis de l'autre côté de la flaque...
rofl