Vider la liste des fichier ouverts

Le
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

sous XP, il y avait le moyen de vider la liste des 6 ou x derniers
programmes ouvert

mais sous Vista, comment fais t on ?
merci
Questions / Réponses high-tech
K.
Le #186403
Simplissime, il suffit dans les propriétés du menu démarrer de décocher la
case "Stocker et afficher la liste des derniers fichiers ouverts". Je l'ai
testé et le menu "Dernier documents" reste afficher mais si tu vas sur la
liste des fichiers au bout d'une court instant celle ci se vide toute seule.

"Philippe Cazaux-Moutou" le message de news:
[...]

Le #186271
Je crois m'être tromper, tu parles de la liste des programme les plus lancé
?

Et bien on peux réduire la liste en nombre mais je pense que le fait de
décocher la case dans les propriété fera comme pour les documents ouverts,
ca effacera la liste, non ? je n'ai pas testé.

Sinon pour les documents ouvert, je suis bête, y a plus simple clic droit
sur le menu et "effacer les éléments récents"

"K." news:
[...]

"Philippe Cazaux-Moutou" dans le message de