vider une table et ajouter 1 premiere valeur automatiquement

Le
sylvere
Bonjour,
Avec un bouton commande ,
je vide une table par ;
DoCmd.Runsql "delete * from matable;"
Je voudrais ajouter à la suite la commande qui ajoute à cette table vidée,
un enregistrement contenant le texte "premier"
merci d'avance
Sylvere
Questions / Réponses high-tech
Fabien
[...]

Salut Sylvere

avec
Currentdb.execute "INSERT INTO Matable ( [Mon Champs] )
SELECT 'Premier' AS exp;"

@+

sylvere
Le #6362851