vieille appli

Sebho
Bonjour

Je souhaiterais faire fonctionner une vieille appli MSDOS sur un Win 2000,
l'appli s'arrete avec le message "La commande PRINT doit être installée, la
syntaxe est PRINT /D:LPT1"
j'ai beau exécuter cette commande, le message d'erreur persiste
visiblement sous dos la commande print servait à l'impression en arrière
plan

quelqu'un aurait-il une solution pour émuler ou simuler ce qu'il faut pour
passer outre l'erreur (je n'ai pas besoin que l'impression fonctionne) ?

merci bcp,
Seb

Ricky
Bonjour - Bonsoir *Sebho*

De mémoire je dirais que cette commande n'est pas ms-dos (ni interne ni
externe)
http://www.chez.com/oups1/comdos.htm

Mais tu peux la trouver dans system32 de ton WXP favori

--
Ricky [MVP] Visitez les faq...
http://www.excelabo.net
DROGER Jean-Paul
Sebho a émis l'idée suivante :
[...]

y a pas de DOS dans W2k!!! donc tu ne peux tourner en DOS ou alors faut
installer quelque chose!!

answer me directly)

defluc
Cette commande Dos demande l'envoi du fichier en cours vers l'imprimante
Parallèle n°1.

Supprime là tout simplement de ton programme