Vieille bécane à donner.

Le
Artur Pydo
Salut,

J'ai un vieux serveur Compaq rackable dont je veux me débarrasser.
Plutôt que de le jeter à la poubelle, quelqu'un serait peut-être
intéressé.

Il s'agit d'une machine 2U :

Compaq Proliant 1850R
Pentium III 500MHz
512Mo RAM
18Go Disques SCSI (RAID5, 3x 9,1Go)

La machine tourne bien. Elle est actuellement sous Debian.

C'est plutôt pour un usage à but non lucratif. :)

Cordialement,

Artur.
Questions / Réponses high-tech
Artur Pydo
Le #142734
Petite précision, la machine est à récupérer sur Paris.
ChoiZ
Le #142733
On 25 mai, 17:01, Artur Pydo
Petite précision, la machine est à récupérer sur Paris.

Salut je suis interessé par ta machine :)

Je travail sur paris.
Je suis la lundi si tu veux :)

Cordialement,

yoyo
Le #145364
Artur Pydo wrote:

[...]

dommage que j'habite pas sur paris

Newsgroups
Le #145363
Salut,

J'ai un vieux serveur Compaq rackable dont je veux me débarrasser.
Plutôt que de le jeter à la poubelle, quelqu'un serait peut-être
intéressé.

moi, je suis interessé, et j'habite sur Paris et dispo ce week end...

par contre, je ne suis pas le premier... :-( et ce serai pas tres sympa
pour mes prédécesseurs.

bon, au cas où : m.lory [at] free.fr <== uniquement cette adresse ema il,
et pas une autre. :-)

PS : et sinon, il y à des associations, qui seraient heureuse d'avoir un
serveur, non ?

ChoiZ
Le #145247
On 25 mai, 21:31, Newsgroups

[...]

A vrai dire c'est pour une Association :)

http://www.Live9.fr ^^ Webradio Associative :)

ChoiZ
Le #145012
On 25 mai, 16:32, Artur Pydo
[...]

Hello,

Je viens au nouvelles ^^

Artur Pydo
Le #144894
Salut,

ChoiZ wrote:
A vrai dire c'est pour une Association :)

http://www.Live9.fr ^^ Webradio Associative :)

J'aurais besoin d'un peu plus d'infos sur votre association, status,
tout ça...

Si ton email est valide, on va passer en privé pour en discuter.

Pour me contacter tu enlèves _spamfree de mon adresse email.

Cordialement,

Artur.

Gilou
Le #144890
[...]

Coucou,

Hmmm ça peut grandement m'intéresser pour une association à but non
lucratif, je t'ai laissé un mail sur ton adresse sans le "_spamfree".

@+
Gilou

Artur
Le #144888
Pour info, il y a déjà deux associations qui sont intéressées donc c'est
comme si c'était fait (au moins pour une des deux).

Désolé pour les autres.

Cordialement,

Artur.
Le #144662
Artur Pydo wrote:
J'aurais besoin d'un peu plus d'infos sur votre association, status,
tout ça...

que de foin pour un vulgaire pentium III 500 mhz
quand tu dépotes en déchetterie tu poses des questions ?
tu lui files ton vieux clou sans rien dire, déjà que ça te débarasse