vieille presentation qd on clique sur "arreter" du menu demarrer de windows xp sp2 familialea

Thierry B
Bonjour,

Sur l'ordi de mon père, quand je vais dans le menu démarrer, j'ai
"arreter" tout court et je n'ai pas "fermer la session".

Et quand je clique dessus, au lieu d'avooir un choix avec 3 boutons
(orange, rouge, et vert), il me met un choix avec un menu déroulant.

Comment peut-on rtablir cela?

Merci :-)

france/jeu./12/10/2006/00h26/debut_edit

Salutation,

"RINA.DLL" (Piste...) :D
Un doute sur le nom !... :(

Avez-vous installé une clé USB WIFI NETGEAR ?..
C'est les derniers pilotes qui "truande" Windows !..
"WG111v2 USB WIFI 54G"

Ou autre chose ?..

SINON:
Voir dans gestion des comptes utilisateurs les options:
Sous XP:
Menu "démarrer" et clic sur "votre image"...
Puis regarder les options...

!!! SI VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE:
NE VALIDEZ PAS LES OPTIONS !!!

Venaient plutôt nous en parler !... (:D)
Merci... (:D)

"Thierry B"

a écrit dans le message de news:
452d61a5$0$11419$
Bonjour,

Sur l'ordinateur de mon père, quand je vais dans le menu "démarrer":
= > J'ai le bouton "Arrêter" tout court... = > Je n'ais pas "Fermer la
session" ?!..

Normal !.. :D

Ou alors ... :(
=> C'est à voir selon les infos données par vous !.. (:-D)
En retour ici !.. (:-D)

Et quand je clique dessus:
Au lieu d'avoir un choix avec 3 boutons:
= > Orange, rouge, et vert ;

ça s'appel:
"Écran d'accueil" (Ouverture de Windows) :D

Ou dans notre cas:
"Sortie d'accueil" :-D
(C'est moi qui dit ça !..)

= > Il me met un choix avec un menu déroulant ?!..

ça s'appel:
"Invite d'ouverture de session classique" (:D) "PRO" (Léger)

Ou dans notre cas:
"Invite de fermeture de session classique" :-D "PRO" (Léger)
(C'est moi qui dit ça !..)

Comment peut-on rétablir cela ?

Merci :-)

Merci...
france/jeu./12/10/2006/00h56/envoi

Ypoons
[...]

Salut Thierry

Regarde dans le "Panneau de Configuration" -> Comptes
d'utilisateurs" -> "modifier la manière dont les utilisateurs
ouvrent et ferment une session"
Par défaut, les deux cases "Utiliser l'écran d'accueil" et
"Utiliser la bascule rapide d'utilisateur" sont cochées à
l'installation.
La première ligne gère l'apparition de la fenêtre avec les trois
boutons (orange, rouge et vert). Je suppose que la deuxième
permet de fermer une session (mais je n'ai pas testé la
corrélation avec la présence de la ligne "fermer la session" dans
le menu Démarrer).

Reviens dire !

Amicalement,

--