vieilleries argentiques...

Le
Denis Guerineau
Bonjour,

En faisant du rangement j'ai retrouvé un carton de vieilles photos
argentiques développées dans ma baignoire
qu'est ce que vous en pensez ?

http://guerineau.blog4ever.com/blog/voirphotos-155101-2-1948364262.html

Denis Guérineau
Alzheimer à Parkinson : "je préfère oublier de boire mon wisky que de ne pas
y arriver"
Ghost Rider
Le #7030911
Denis Guerineau a écrit :
[...]

Aïe, la question piège !
Bon, ça a bien vieilli tout ça, c'est sûr, la technique, le style, c'est
dépassé par les techniques nouvelles de labo numérique.
Ça a un petit goût de photo-club d'antan, quand on passait ses soiré es à
faire des tirages de photos prises la nuit, des surimpressions, des
solarisations... du tirage sur du dur, du doux, avec du grain, des
détourages à la main etc...
Bon, c'est attendrissant pour ceux à qui ça rappelle des souvenirs.

Ghost Rider