vieilleries

francois.jacquemin
J'ai retrouvé dans mes vieilleries une carte Gemulator pour Atari : ça
intéresse quelqu'un ? Sinon je benne.

--
F. J.

Arachide
Le 05/09/2015 18:04, François Jacquemin a écrit :
J'ai retrouvé dans mes vieilleries une carte Gemulator pour Atari : ça
intéresse quelqu'un ? Sinon je benne.

En fait la Gemulator est une carte pour PC émulant le monde GEM de l'Atari.
Si j'ai bonne mémoire, c'est de l'ISA avec les ROMs Atari dessus. Il
faut en plus le logiciel PC qui émule et accède à la carte.

Et il reste peu de PC avec ISA en circulation. Si j'en avais un, j'aurai
pris!

Guillaume.
Sébastien Kirche
Le 5 septembre 2015 à 18:04, François Jacquemin s'est exprimé ainsi :

J'ai retrouvé dans mes vieilleries une carte Gemulator pour Atari : ça
intéresse quelqu'un ? Sinon je benne.

Bonjour,

si personne d'autre ne s'est proposé, votre carte m'intéresse.
Vous voudriez bien me l'envoyer contre les frais de port ?

Cordialement.
--
Sébastien Kirche
Mathieu CHARREYRE
Le samedi 5 septembre 2015 18:03:54 UTC+2, François Jacquemin a écrit  :
J'ai retrouvé dans mes vieilleries une carte Gemulator pour Atari : ç a
intéresse quelqu'un ? Sinon je benne.

--
F. J.

Preneur en main propre sur Paris si dispo.

MaT. ( 06.11.53.30.69 ).
Sébastien Kirche
Le 5 septembre 2015 à 18:04, François Jacquemin s'est exprimé ainsi :

Atari : ça intéresse quelqu'un ?

Je. :o) Mail privé envoyé.
--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
Le 5 septembre 2015 à 20:11, Sébastien Kirche s'est exprimé ainsi :

Le 5 septembre 2015 à 18:04, François Jacquemin s'est exprimé ainsi :

> Atari : ça intéresse quelqu'un ?

Je. :o) Mail privé envoyé.

Peut-être pas si privé, en fait :oS

--
Sébastien Kirche - la vieillesse est un naufrage :o(