Vielle porte

Le
Ofnuts
Une vielle porte dans les rues de Vannes

Ma fille pense que je me suis un peu lâché sur les post-traitements
aurait-elle raison?

http://cjoint.com/12mi/BEuqnmJ0YTT.htm
--
Bertrand
£g

Lâché est un euphémisme, a mon sens.

--
£g
Stephane Legras-Decussy
Le 20/05/2012 16:13, Ofnuts a écrit :
Une vielle porte dans les rues de Vannes...

Ma fille pense que je me suis un peu lâché sur les post-traitements...
aurait-elle raison?

http://cjoint.com/12mi/BEuqnmJ0YTT.htm

une macro de porte de J.Dassié ?
Bour-Brown
Le #24492261
Ofnuts a écrit
( 4fb8fc21$0$1713$ )

Ma fille pense que je me suis un peu lâché sur les post-traitements...
aurait-elle raison?

Réponse : [ oui ]
Indice de fiabilité : [ 100% ]
Ghost-Rider
Le #24492331
[...]

Moi, ce qui me choque c'est surtout que la rue penche.
Y'a pourtant moyen de corriger ça.

GR
filh
Le #24492771