Vieux CD Rom revue

Le
Pascal-J
Hello, plus grand monde.

Il faut que je fasse du ménage dans mon garage, j'ai une caisse de vieux
cd-rom de la revu Pc-Team a la louche du numéro 1 au 100 et des poussières
plus quelques autres de l'époque.

Cela peut il intéresser quelqu'un, dans l'affirmative je tenterai des
recherches d'une bretonne intéressée par ces galettes . dans
l'autre direct déchèterie, ayant déjà rempli les cerisiers du coin.

Jp
Gzavsnap
Le #26308713
Le 14/09/2014 01:17, Pascal-J a écrit :
[...]

Salut,
Oui, pour moi, mais pour des raisons de conservation du patrimoine.
J'ai déjà mis les miens ici:

J'ai envoyé mes images ISO et le scan des pochettes.
Mais, il m'en manque beaucoup.

Si il serai possible au futur propriétaire d'envoyer seulement les ISO
se serai bien...et ça ne prend pas trop de temps sur les machines actuelles.
Car prendre des photos de pochettes prennent du temps, cela pourrai
servir à un bon nombre de personnes...
Si personne ne s'engage à le faire, je le ferai de bon cœur.

Seul problème... c'est loin la Bretagne!
news.free.fr
Le #26311373
bonjour,

je suis intéréssé par le lot pour mettre dans ma collection

mon email mathout****@ ****free.fr ( sans les *)

cordialement

"Pascal-J" news:5414d093$0$2230$
[...]

---
Pascal-J
Le #26315363
J'avais oublié ma question.

Bon, j'envoie gratos les CD manquant de la base abandonware a celui qui me
promet de leur faire les isos ....... plus le temps maintenant pour moi.
Gzavsnap
Le #26315404
Le 15/10/2014 22:06, Pascal-J a écrit :
J'avais oublié ma question.

Bon, j'envoie gratos les CD manquant de la base abandonware a celui qui
me promet de leur faire les isos ....... plus le temps maintenant pour moi.

OK pour moi.
xavsnap en liberté.
Pascal-J
Le #26315527
Bon, tu a mon mail en bas de page

http://jp79dsfr.free.fr/Photo-Tech/index.htm

(Faut bien se faire un peu de pub, c'est tout neuf ;>)