vieux film

Le
libre
qui c'est ou je peux faire ,faire des copies su CD de vieux film super huit,
pas les films camescop , mais fait avec une caméra
j'ai récupéré ses films chez maman
merci
anneleguennec
Le #16613211
libre
qui c'est ou je peux faire ,faire des copies su CD de vieux film super huit,
pas les films camescop , mais fait avec une caméra
j'ai récupéré ses films chez maman

Dans un bescherelle ?

Plus sérieusement, tu vas faire un tour là :
http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=super+8+récup+dvd
&ie=UTF-8&oe=UTF-8

et tu regardes ce qui te convient. Si tu as un camescope à mini cassette
dv, demande plutôt à passer par ce support.

Je connais quelqu'un qui fait ce boulot par chez moi et ça n'est pas
donné. Et si tu te tournais vers un club vidéo ?
libre
Le #16613401
Anne wrote:

[...]

pour le bescherelle tu as raisons l'horreur la mon texte

je me doute que cela a coût élevé , mais as tu un ordre d'idée du prix?
Jean-Claude Ghislain
Le #16613391
"libre" a écrit :

je me doute que cela a coût élevé , mais as tu un ordre d'idée du
prix?

Exemple de prix :
http://www.videoforever.be/p/index.php?page=tarifs_nostarifs

--
JCG
Jean-Claude Ghislain
"Jean-Claude Ghislain" a écrit :

"libre" a écrit :
je me doute que cela a coût élevé , mais as tu un ordre d'idée du
prix?

Exemple de prix :
http://www.videoforever.be/p/index.php?page=tarifs_nostarifs

Légèrement moins cher en France :
http://www.videoforever.fr/p/index.php?page=tarifs_nostarifs

--
JCG
libre

"libre" a écrit :
[...]

jc
Eric
Le #16613741
libre wrote:
Anne wrote:

[...]

J'ai regardé il y a des sites qui proposent ça , en tapant " numeriser super
8 " sur gougle.
Maintenant, c'est toujours pareil, toujours trop cher si c'est pas gratuit,
comme les posts demandant des numerisation de diapo.
je vois de nombreux projecteurs ciné sur les brocantes, parfois de
superbesmateriels pour trois euros six centimes, avec visionneuse, après tu
filme en transparence avec comme je lisai éventuellemet un camescope DV
C'es pas le matos quiest ruineux, mais la manip, souvent avec des bobines
très courtes et le montage.

ricco
Eric
Le #16613731
Jean-Claude Ghislain wrote:
"libre" a écrit :

je me doute que cela a coût élevé , mais as tu un ordre d'idée du
prix?

Exemple de prix :
http://www.videoforever.be/p/index.php?page=tarifs_nostarifs

ah, JCG, tu te rends compte, quels voleurs :=)
En général on entend j'ai trente bobines, au secours, je suis ruiné, moi, ça
me semble très convenable.
Les gens qui s'étaient lancés dans ce boulot, j'en ai vu un paquet plonger ,
pb de ramassages occasionnels surtout.
C'est vraiment le genre de chose à faire par correspondance.
En revanche , quand c'était en transfert VHS, souvent mes clients disaient
qu ils étaient très contents du travail et d'avoir pu revoir les films, y'a
plus qu à numériser le vhs, ce qui est plus facile..
ricco
JCDUVAL
Le #16614961
Société leader dans le transfert , d'après un magazine:

Jean-Michel Nomdedeu chez VIDEO FOREVER , ou au 01 72 72 94 00
ou: http:www.videoforever.com

"libre" 48b15fd1$0$857$
[...]

Le #16617281
libre

je me doute que cela a coût élevé , mais as tu un ordre d'idée du prix?

http://www.lavieenvo.fr/index.php?etat=services_Films#tab2

tu le contactes pour un simple transfert sur des cassettes DV, ensuite,
tu achètes un camescope mini dv (à cassettes) et tu fais toi même les
montages. Ca devrait nettement faire baisser les coûts.
Le problème, c'est son matos vidéo, hors de prix. Donc, faut
rentabiliser.