Le vieux fusil

Le
Castagno
J'ai zappé sur F3, c'est un très grand film qui rassemble de l'action, une
violence extrême et beaucoup d'émotion, mais on l'a déjà vu 20 fois.

--

Claude
Stephane Legras-Decussy
Le 06/05/2010 22:20, Castagno a écrit :
J'ai zappé sur F3, c'est un très grand film qui rassemble de l'action, une
violence extrême et beaucoup d'émotion, mais on l'a déjà vu 20 fois.

est-ce que tu as la gaule quand Romy se fait
prendre sur la table de la cuisine ?
Castagno
Le #21705661
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4be32c3e$0$21808$
[...]

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.
--
Claude

Denis

Et toi encombré de principes.

--
Denis
Castagno
4be348ac$0$10497$
Castagno a écrit :
[...]

J'ai des principes, certes. C'est comme ça !
--
Claude

--
Denis
Zarak

[...]

Romy Schneider est *morte* ??? Ah je savais pas... mais c'est arrivé
quand ? Ah oui quand même... je me disais aussi "on n'a plus de film
avec elle"...

Je sais pas si ce serait très décent de continuer...
Elephant Man
Le #21757881
Denis a écrit le 7/5/2010 00:54 dans fr.rec.tv.programmes :

Et toi encombré de principes.

Comme de mettre un verbe dans une phrase ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois

Et ça, c'est une reprise de post sur la télé ou c'est un remake des chiffres
et des lettres ?
Elephant Man
Le #21796241
rorodesbois a écrit le 7/5/2010 16:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Comme de mettre un verbe dans une phrase ?

Et ça, c'est une reprise de post sur la télé ou c'est un remake des chiffres
et des lettres ?

Tu es mal placé pour me dire que je suis mal placé pour faire ce genre
de remarques.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
Le #21797931
[...]

Ah mais : je ne fais pas de remarques, je pose une question. pkoi : tu te
sens visé , tiens...
mannucci_spamkiller
Le #21813411
"Zarak"

Romy Schneider est *morte* ??? Ah je savais pas... mais c'est arrivé
quand ? Ah oui quand même... je me disais aussi "on n'a plus de film
avec elle"...

n'import'n'awouak: elle est en tournée en Haiti pour l'Unicef, en temps
qu'embassadrice (avec Barry White et Darry Cowl himself)

Je sais pas si ce serait très décent de continuer...

mais elle n'a pas l'intention du tout d'arrêter, cher ami !!!!

--
Jean-marc Mannucci
.