Le vieux fusil

14 réponses
Castagno
J'ai zappé sur F3, c'est un très grand film qui rassemble de l'action, une
violence extrême et beaucoup d'émotion, mais on l'a déjà vu 20 fois.

--

Claude

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 06/05/2010 22:20, Castagno a écrit :
J'ai zappé sur F3, c'est un très grand film qui rassemble de l'action, une
violence extrême et beaucoup d'émotion, mais on l'a déjà vu 20 fois.

est-ce que tu as la gaule quand Romy se fait
prendre sur la table de la cuisine ?
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4be32c3e$0$21808$
Le 06/05/2010 22:20, Castagno a écrit :
J'ai zappé sur F3, c'est un très grand film qui rassemble de l'action,
une
violence extrême et beaucoup d'émotion, mais on l'a déjà vu 20 fois.

est-ce que tu as la gaule quand Romy se fait
prendre sur la table de la cuisine ?

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.
--
Claude

Denis
Castagno a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4be32c3e$0$21808$
Le 06/05/2010 22:20, Castagno a écrit :
J'ai zappé sur F3, c'est un très grand film qui rassemble de l'action,
une
violence extrême et beaucoup d'émotion, mais on l'a déjà vu 20 fois.

est-ce que tu as la gaule quand Romy se fait
prendre sur la table de la cuisine ?

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Et toi encombré de principes.

--
Denis
Castagno
"Denis" a écrit dans le message de news:
4be348ac$0$10497$
Castagno a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4be32c3e$0$21808$
Le 06/05/2010 22:20, Castagno a écrit :
J'ai zappé sur F3, c'est un très grand film qui rassemble de l'action,
une
violence extrême et beaucoup d'émotion, mais on l'a déjà vu 20 fois.

est-ce que tu as la gaule quand Romy se fait
prendre sur la table de la cuisine ?

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Et toi encombré de principes.

J'ai des principes, certes. C'est comme ça !
--
Claude

--
Denis
Zarak
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news: 4be32dee$0$27605$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4be32c3e$0$21808$
Le 06/05/2010 22:20, Castagno a écrit :
J'ai zappé sur F3, c'est un très grand film qui rassemble de l'action,
une
violence extrême et beaucoup d'émotion, mais on l'a déjà vu 20 fois.

est-ce que tu as la gaule quand Romy se fait
prendre sur la table de la cuisine ?

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Romy Schneider est *morte* ??? Ah je savais pas... mais c'est arrivé
quand ? Ah oui quand même... je me disais aussi "on n'a plus de film
avec elle"...

Je sais pas si ce serait très décent de continuer...
Elephant Man
Denis a écrit le 7/5/2010 00:54 dans fr.rec.tv.programmes :

Et toi encombré de principes.

Comme de mettre un verbe dans une phrase ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Comme de mettre un verbe dans une phrase ?

Et ça, c'est une reprise de post sur la télé ou c'est un remake des chiffres
et des lettres ?
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 7/5/2010 16:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Comme de mettre un verbe dans une phrase ?

Et ça, c'est une reprise de post sur la télé ou c'est un remake des chiffres
et des lettres ?

Tu es mal placé pour me dire que je suis mal placé pour faire ce genre
de remarques.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Et ça, c'est une reprise de post sur la télé ou c'est un remake des
chiffres
et des lettres ?

Tu es mal placé pour me dire que je suis mal placé pour faire ce genre
de remarques.

Ah mais : je ne fais pas de remarques, je pose une question. pkoi : tu te
sens visé , tiens...
mannucci_spamkiller
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:

Romy Schneider est *morte* ??? Ah je savais pas... mais c'est arrivé
quand ? Ah oui quand même... je me disais aussi "on n'a plus de film
avec elle"...

n'import'n'awouak: elle est en tournée en Haiti pour l'Unicef, en temps
qu'embassadrice (avec Barry White et Darry Cowl himself)

Je sais pas si ce serait très décent de continuer...

mais elle n'a pas l'intention du tout d'arrêter, cher ami !!!!

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2