Vieux Mac suite

Le
paca
Bonjour a tous et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,

Donc j'avais demandé des infos ici au sujet d'un Mac , voir fil ici

http://groups.google.fr/group/fr.comp.ordinosaures/browse_thread/thread/31dddb22833485ff/ae0274ac94e1cb0f?hl=fr&lnk=st&q=P1280+ou+bien+P180+un+truc+dans+le+genre+est+ce+que+ca+dit+quelque+chose+a#ae0274ac94e1cb0f

==
Je vais sûrement avoir un Mac , mon premier car je connais pas du tout ,
je suis allé chez un collègue qui m'a dit qu'il va me le donner , comme
j'y
suis allé pour dépanner sont PC et
histoire de ne pas faire trop grateur j'ai pas bien vu la référence du
Mac .

P1280 ou bien P180 un truc dans le genre est ce que ca dit quelque chose
quelqu'un ici ? , c'est vraiment une vieille bouze a premier vue ,
c'est une tour .

J'avais mal vu , le Mac en question est un LC 630 il est maintenant chez
moi .

A +
Eric Levenez
Le #21923071
Le 31/12/07 16:03, dans
P1280 ou bien P180 un truc dans le genre est ce que ca dit quelque chose
quelqu'un ici ? , c'est vraiment une vieille bouze a premier vue ,
c'est une tour .

Il existe un "PowerBook 180" :
Pucud
Le #21923051
paca wrote:
.../...
J'avais mal vu , le Mac en question est un LC 630 il est maintenant chez
moi .

Bienvenue dans le monde des Mac!

Le LC630 est bien connu et des que les fetes seront passées (et les
idées plus claires...) tu vas avoir plein de gens sur ce fil qui te
donneront tous les renseignements et meme le manuel Apple.... Je suis en
56K alors je ne te propose pas de l'envoyer...

Bon courage et bonne année 2008!
** cix **