Vieux pots, meilleures soupes, toussa

Manuel Leclerc
On reparle des drivers binaires dans le kernel

http://groups.google.fr/group/linux.kernel/browse_frm/thread/9f8a01a31da9edf9/cfe5aa3643a7e4d3?hl=fr#cfe5aa3643a7e4d3

--
<PyRo83> je prends quoi alors ?
<sam> PyRo83: debian 2.0

1 2 3
Moi
On reparle des drivers binaires dans le kernel

http://groups.google.fr/group/linux.kernel/browse_frm/thread/9f8a01a31da9edf9/cfe5aa3643a7e4d3?hl=fr#cfe5aa3643a7e4d3

à quoi servent les arguments de cette fonction qui renvoient
une macro

irqreturn_t uio_irq_handler(int irq, void *dev_id)
{
return IRQ_HANDLED;
}

Emmanuel Florac
Le Thu, 14 Dec 2006 20:51:41 +0100, Manuel Leclerc a écrit :

On reparle des drivers binaires dans le kernel

http://groups.google.fr/group/linux.kernel/browse_frm/thread/9f8a01a31da9edf9/cfe5aa3643a7e4d3?hl=fr#cfe5aa3643a7e4d3

Et c'est reparti pour un gros méchant troll bien violent :) On n'en
sortira pas, mais Linux commence à être pénible, je trouve.

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni

Laurent C.
Le 2006-12-14, Emmanuel Florac à clamé haut et fort:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Alors passe sous BSD :-D

--
Laurent C.

Moi

Et c'est reparti pour un gros méchant troll bien violent :) On n'en
sortira pas, mais Linux commence à être pénible, je trouve.

Les enfilades sur Pinochet sur "classique" sont également très pénibles
et royalement hors charte

Le chat de personne
On Thu, 14 Dec 2006 22:08:01 +0100, Emmanuel Florac
wrote:

mais Linux commence à être pénible, je trouve.

Je trouve aussi et depuis longtemps.

Laurent

wrote:

mais Linux commence à être pénible, je trouve.

Je trouve aussi et depuis longtemps.

Moi je trouve que tu es pénible, et ce depuis le début.

--
Laurent C.

Michel Billaud
Moi writes:

[...]

N'importe quelle personne semi-compétente en programmation comprend
que les arguments "inutiles" sont là pour donner à la fonction une
signature convenable pour un *irq_handler*.

Par ailleurs, et c'est écrit dessous
<<
It's a stupid test module for the uio core for isa devices. It's not
the main code, or core.

suffit de savoir lire.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

Emmanuel Florac
Le Thu, 14 Dec 2006 22:44:50 +0100, Moi a écrit :

Les enfilades sur Pinochet sur "classique" sont également très pénibles
et royalement hors charte

Oui mais j'en ai rien à foutre. Si ça te plait pas tu n'as qu'à les
ignorer, me blacklister, ou aller voir ailleurs si j'y suis.

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

Laurent C.
Le 2006-12-15, Le chat de personne à clamé haut et fort:

wrote:

mais Linux commence à être pénible, je trouve.

Je trouve aussi et depuis longtemps.

Moi je trouve que tu es pénible, et ce depuis le début.

Non je trouve pas.

Et là, tu trouve toujours pas ?

*PLONK*

--